Bon et mauvais dans le jeu

Le jeu est l’un des plus grands passe-temps et même des carrières au monde. Les gens jouent à des jeux pour s’amuser ou apprendre tandis que d’autres enregistrent des vidéos sur les jeux. Dans cet article, je me concentrerai davantage sur le jeu lui-même et pas tant sur la façon de faire des vidéos de jeu. Les joueurs sont de tous âges, sexes, religions, lieux et formes. Les antécédents des personnes qui sont des joueurs rendent le jeu beaucoup plus amusant.

Les antécédents des joueurs peuvent jouer un rôle dans le type de jeux auxquels les gens jouent. Il existe toutes sortes de combinaisons pour différentes catégories liées au type de jeux et au type de joueurs. Vous devez vraiment consulter le site Web du jeu pour obtenir toutes les informations pertinentes avant d’acheter.

Il existe de nombreuses plateformes en ligne sur lesquelles vous pouvez acheter des jeux tels que Steam ou Humble Bundle. Ces sites vous donneront la description, les vidéos de l’entreprise, les photos, les balises utilisateur et non-utilisateur, les avis, le site Web, l’entreprise et leurs comptes sociaux. Sachez que le site Web du jeu peut ne pas vous montrer tout ce que vous devez savoir. Au minimum, une société de jeux montrera une courte description de l’argumentaire de vente, une petite quantité de photos (5 au mieux), une ou deux vidéos par eux et leurs comptes sociaux. Tout au plus, ils fourniront une description informative, leurs comptes sociaux, leurs avis d’utilisateurs et leurs vidéos.

Plongeons-nous directement dans ce qui est perçu comme négatif dans le jeu. La majorité des choses négatives à propos des jeux proviennent des personnes réelles sur ces jeux, du type de jeux et des types de jeux pour la mauvaise personne. Un jeu peut être mal fait mais ce n’est pas toujours le cas où le jeu lui-même est mauvais. Cela pourrait être là où c’était le mauvais type de jeu pour la mauvaise personne. C’est là que les catégories entrent en jeu. Peut-être qu’un jeu a un peu de violence. Cela ne le rend pas mauvais; cela en fait simplement le mauvais type de jeu pour un enfant de sept ans. Ou peut-être avez-vous acheté un jeu de puzzle pour une personne qui aime les jeux de type action. Ainsi, la personne qui aime l’action ne l’appréciera pas, mais cela ne rend pas le jeu de puzzle mauvais !

Les types de jeux sont infinis, de la nudité, de la drogue et de l’alcool, de l’horreur, du jeu avec de l’argent et plus encore. Ces différents types sont mauvais pour les jeunes joueurs ainsi que pour les personnes qui n’aiment pas voir de telles choses.

Le jeu a des bons et des mauvais côtés, comme tout le reste. La clé est de savoir à quel point ces côtés sont bons et mauvais. Par exemple, certains jeux ont un mauvais côté avec des joueurs qui aiment beaucoup se battre. C’est courant dans les jeux. Comprenez que pour beaucoup de joueurs, ce n’est pas un gros problème; cependant, pour les jeunes qui découvrent le jeu ou même le jeu en général, cela peut être frustrant. Il y a des moments où vous voulez éviter les mauvais côtés tous ensemble. Il y a des moments où le bien l’emporte sur le mal. Si cela se produit et qu’il n’y a aucun problème avec le jeu lui-même ; alors le mauvais côté est juste cette petite mouche dans votre chambre qui n’est pas grave. Attention : si le mal l’emporte sur le bien, je vous recommande fortement d’éviter ce jeu.

Un autre aspect sur lequel les gens harcèleront un développeur ou un créateur de jeu est la représentation. Dois-je dire, un manque de représentation qui ne se limite pas à la race, à la morphologie et au message dans le jeu. Si vous êtes en mesure de personnaliser votre personnage, vous n’aurez bien sûr pas de problème de représentation. Il y a un problème dans certains jeux où ils ne représentent pas des femmes fortes et intelligentes, des femmes et des hommes minoritaires, des femmes et des hommes grands, petits, grands et petits. Remarquez comment je n’ai pas mis “mâles” après femelle pour fort ? C’est parce que les hommes dans les jeux sont TOUJOURS représentés comme forts et intelligents.

Dans les jeux qui montrent un homme fort et intelligent, il sera probablement blanc, grand, mince, à la recherche d’une star de cinéma et chamois. Vous le verrez rarement être une minorité, petit, potelé, pas chamois, ringard, tout en étant fort et intelligent. Vous voyez cela encore MOINS pour les femmes. Certaines femelles dans les jeux sont également blanches, grandes, minces et fortes tout en montrant une peau sans lendemain. Cependant, vous ne voyez que CES femmes dans les jeux MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur). Les jeux RPG sont destinés aux mondes fantastiques où vous combattez principalement des gens et des monstres. Bien sûr, les statistiques des femelles seront fortes mais elles n’auront pas l’air fortes.

Leave Comment

Your email address will not be published.