Introduction à la conception de jeux open source pour les téléphones intelligents Google

Google a proposé les outils open source et l’éducation, mais c’est à vous d’apprendre et de développer vos propres applications pour téléphones intelligents afin de prouver à quel point vous êtes compétent pour développer et concevoir des jeux open source et quelle valeur vous pourrez offrir dans développements futurs en ligne. J’imagine que Google est une excellente entreprise pour laquelle travailler et aussi grande qu’elle soit avec les téléphones intelligents, ils se rendent compte qu’ils n’ont pas le temps ni les ressources pour développer facilement de nouveaux logiciels de jeu ni, d’ailleurs, le temps de refléter exactement les documents de travail pour les téléphones portables, ce n’est tout simplement pas plausible. Cependant, ils seraient parvenus à un accord avec certaines applications disponibles pour Android, je suppose pour contester la présence croissante de la puissance d’Apple. Donc, dans cet esprit, entrons dans les détails de la conception des jeux en ligne.

Les personnes qui créent des jeux via Java script pour les téléphones mobiles, en particulier les utilisateurs de jeux d’arcade de Java. Maintenant Java a, comme la plupart des logiciels son propre script, script signifie un langage dans lequel un programme peut comprendre si vous n’avez pas le bon logiciel ou ne savez pas quel logiciel utiliser, alors référez-vous à un expert, ces experts du jeu s’appellent C++ Ingénieurs parce que c’est le type de langage avec lequel Java fonctionne. Ceux qui ont déjà l’expérience du langage C++ peuvent utiliser Java, et Java est la norme de l’industrie du jeu, Java est également connu pour son intégration Flash, son logiciel audio, ses textes et son développement open source basé sur le cloud. Cela se fait généralement sous Linux plutôt que sous Unix et les images de ces nouveaux outils multimédias peuvent être étonnamment rafraîchissantes. Cela a réduit la quantité de travail nécessaire pour acquérir ces compétences. Les logiciels ouverts sont un excellent point de départ.

Avant de concevoir le jeu, vous devez comprendre certaines choses lors de la conception de jeux pour le téléphone. Comme un I-Pad et d’autres appareils à écran tactile, l’écran en téflon crée un mouvement et en contrôlant votre jeu depuis l’écran peut modifier le temps de réponse de votre jeu, ce sont mes principales préoccupations concernant les jeux pour Android – ils sont maladroits et le les commandes à moins que le bouton de défilement ne soit activé sont très ennuyeuses. De même, le capteur d’inclinaison du téléphone est très avancé. Apprendre à programmer un jeu comme celui-ci dépasse largement le cadre de cet article d’introduction. Tout ce que vous devez savoir avec ces problèmes ou si vous souhaitez en savoir plus sur ces problèmes haut de gamme de conception de jeux pour le téléphone Android sont la compression GLSurfaceView ATITC, les VBO et leurs tampons (qui sont responsables et parfaits pour donner des commentaires lorsqu’un jeu plante parce que vous pouvez suivre les résultats du crash lorsque vous le signalez à Google.

Une terminologie intéressante qui améliorera votre compréhension et vous aidera à vous renseigner sur la conception de jeux pour les téléphones Android est répertoriée dans ce court défilement latéral glo2D – Couches de parallaxe, mondes basés sur des tuiles, sprites animés les bons boutons matériels : systèmes d’entrée, OpenGL, ES Écrire du code Java pour les téléphones Android.

Ce jeu est-il pour les enfants ? Si c’est le cas, faites ce que l’on appelle les objets de jeu, c’est le jeu pour adultes, si oui, alors allez-y, ajoutez des jurons et de la violence grotesque ; mais sinon, restez simple, le mieux est d’éviter quelque chose comme ça parce que la plupart des téléphones intelligents sont restreints et la modification de ces restrictions peut être aussi compliquée que la conception des jeux, alors s’il vous plaît pour les utilisateurs, évitez tout contenu pour adultes.

Pour comprendre les couches et les graphismes de n’importe quel jeu, vous devez comprendre comment l’architecture et les couches du jeu sont créées. À l’écran, vous avez des boucles principales. C’est là que le jeu a son contenu principal. Les sous-graphiques sont ce que sont les personnages dans n’importe quel jeu, ceux-ci doivent être conçus à l’avance et en utilisant le bon logiciel pour améliorer le code de ces images animées, surtout si vous souhaitez transmettre votre produit de jeux de manière originale et efficace. Un bon endroit pour commencer à se concentrer est les couleurs en arrière-plan du jeu, car les jeux clignotent entre les écrans, vous voulez que ces couleurs aient une sorte de continuité dans la façon dont les transitions se produisent.

Les objets de tout jeu devront inclure le joueur intégré pour contrôler le jeu afin de donner une sorte de gravité au jeu, cela lui donne une narration et rendra le jeu plus intéressant. La façon dont les personnages ou les objets se déplacent dans le jeu est très importante. Les icônes de crash sont connues sous le nom de composant de collision, vous devrez bien réfléchir lors de leur création et les lier à la taille et à la couleur appropriée de la destruction de chaque personnage individuel. Ensuite, vous devez comprendre la physique de la façon dont ces personnages se mélangent tous. Vous pouvez améliorer vos compétences en animation en comprenant les codes de Java et en connaissant les capacités de ces éditeurs de logiciels qui vous aident à concevoir votre jeu pour téléphone mobile. Les joueurs dans le jeu et les objectifs du jeu et la façon dont ces personnages se déplacent sont inclus dans le monde de la conception de jeux avec une terminologie utile comme les composants Sprite et Rendor sont également liés à Player Game Object.

Afin de convertir la conception de vos jeux à partir de la version appropriée

Leave Comment

Your email address will not be published.