Top 10 des périphériques de jeu pour améliorer vos compétences de jeu en 2018

Dans ce monde contemporain, il est devenu susceptible d’accéder à tout et n’importe quoi avec les technologies modernes ; par conséquent, les périphériques de jeu sont les meilleurs appareils de jeu qui réconfortent les joueurs qui aiment jouer aux jeux idéaux avec un appareil facile et accessible pour jouer leurs compétences. De même, j’aimerais également améliorer mes compétences de jeu avec les meilleurs appareils de jeu à l’avenir. Cependant, il existe d’innombrables appareils de jeu, mais certains des plus colossaux que j’ai mis en lumière ci-dessous peuvent améliorer les meilleures compétences de jeu en 2018 sans aucun doute.

Top 10 des périphériques de jeu

Souris de jeu sans fil – Logitech G502 Proteus Spectrum

Les souris de jeu sans fil sont en quelque sorte faciles d’accès pour les joueurs du système de jeu actuel. Ces souris de jeu sans fil sont libres de mouvement et peuvent être facilement gérées par les joueurs. Cependant, Logitech G502 Proteus Spectrum est l’une des meilleures souris sans fil périphériques de jeu que j’ai trouvées. Il dispose d’un capteur optique moderne qui réagit rapidement aux mouvements de la main dès que je le bouge. De même, il dispose d’un éclairage personnalisable de 16,8 millions de couleurs qui lui montrent le même schéma de respiration. De plus, le système d’éclairage est également une base de capteurs comme lorsque je ne l’utilise pas, puis il dormira jusqu’à ce que je le déplace à nouveau. De plus, il offre un contrôle très simple qui peut être personnalisé selon mes propres paramètres. Ce système personnalisé est basé sur 11 boutons qui peuvent facilement contrôler toute la programmation dans le futur jeu comme celui qui sera lancé dans le 2018. En dehors de cela, c’est le meilleur appareil de jeu car il est facile à transporter avec le poids léger du 3.6 gramme avec un design confortable pour moi à utiliser car il a également une adhérence. Par conséquent, le Logitech G502 Proteus Spectrum est le meilleur périphérique de jeu facile d’accès et facile à acheter car il a un prix raisonnable, c’est-à-dire 44,99 $.

Volants de course – Thrustmaster T300 RS

Un volant de course est l’un des périphériques de jeu utilisé dans le jeu vidéo de course. Il donne le confort aux joueurs dans leurs compétences avancées de jeu. L’un des meilleurs appareils de jeu est le Thrustmaster T300RS. C’est un utilisé pour les play station 4 et 3 avec un super style de roue GT. Cette roue me permet de performer de manière très fluide, comme si je conduisais en direct sur la route. Cela m’incombe vraiment de mener le jeu au niveau suivant sans obstacles. De même, il fournit un moteur sans balais qui peut fournir un mouvement facile sans aucune friction. Le réglage de l’angle varie de 270 à 1080 degrés en fonction du véhicule de jeu. Non seulement cela, il a une double ceinture qui donne une réponse douce comme si je conduisais le véhicule sur la route. En plus de cela, il existe des pédales en métal qui sont réglables sur plus de 6 positions selon la hauteur. De même, il possède également une couche de pédale résistante sur la pédale de frein. Cependant, ces pédales peuvent également être facilement ajustées en hauteur. La voix du moteur n’est pas audible car je peux facilement me concentrer sur le jeu tout en y jouant plutôt que sur toute nuisance sonore. Par conséquent, Thrustmaster T300RS est le meilleur appareil de jeu pour les jeux de course.

Pédale de jeu – Pédales Fanatec ClubSport V2

Les pédales de jeu sont les périphériques de jeu qui sont utilisés pour le confort des joueurs. Le monde du jeu moderne lance de nombreuses pédales de jeu accessibles, mais Fanatec ClubSport Pedals V2 est l’un des meilleurs appareils de jeu permettant aux joueurs de conforter leurs compétences dans le jeu. Les pédales Fanatec ClubSport V2 peuvent facilement être ajustées selon vos propres paramètres. Ces pédales sont hautement construites avec un matériau durable et qualitatif. Il a une meilleure option qu’il est facilement réglable presque dans toutes les directions avec tous les angles. De plus, il est plus renforcé car il a une sensibilité au freinage pour l’utiliser facilement tout en le jouant. Cela me procure un confort de jeu car il fournit un frein sensible à la pression qui est connecté aux cellules locales. En dehors de cela, il dispose de pédales magnétiques à haute résolution ainsi que de capteurs sans contact sur la pression du gaz et de l’embrayage. Ca me donne l’indice de sa longue durée de vie car je l’utilise très grossièrement même s’ils ont de bonnes performances. De plus, il a une option de plus qui me donne vraiment l’impression de conduire avec vivacité car il a un moteur de vibration qui indique de verrouiller les pneus à travers ces moteurs. Par conséquent, j’aime beaucoup ce périphérique de jeu pour mes jeux personnels et cela m’aidera vraiment pour les futurs jeux car ils sont compatibles avec tous les jeux.

Clavier de jeu – Clavier Logitech G Pro

Leave Comment

Your email address will not be published.