COMMENT UNE POUPÉE SEXUELLE PEUT VOUS AIDER À GÉRER VOTRE ANXIÉTÉ.

Selon la National Alliance on Mental Illness, plus de 40 millions d’adultes américains vivent avec un trouble anxieux. Cela représente près de 20 % de la population. L’anxiété est si courante qu’elle est le problème de santé mentale le plus fréquent chez les adultes américains aujourd’hui.

La même histoire se répète ailleurs, puisque 74 % des Britanniques admettent s’être sentis stressés et anxieux au point d’être dépassés au cours des 12 derniers mois seulement. Cela représente près des trois quarts de l’ensemble de la population adulte du Royaume-Uni.

Les symptômes courants de l’anxiété et du stress comprennent des problèmes physiques et émotionnels, notamment l’irritabilité et l’agitation, ainsi que les maux de tête et l’insomnie.

La vie moderne peut être difficile, et la pandémie exacerbe les sentiments de stress et d’anxiété dans le monde entier. Le cycle des nouvelles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est chargé de pessimisme, mais d’autres déclencheurs peuvent être les relations personnelles – ou le manque de relations personnelles.

Le manque de sexe peut-il vraiment causer de l’anxiété ?

Nous savons ce que vous pensez peut-être. Le manque de sexe peut-il être une source d’anxiété ? Selon les médecins, la réponse est oui ! Des recherches menées par les National Institutes of Health en 2017 ont cherché à mieux comprendre la relation entre une vie sexuelle satisfaisante et le bien-être émotionnel, notamment les sentiments de bonheur ou de contentement.

L’étude note que “la sagesse conventionnelle parmi les chercheurs en santé a ainsi été que des rapports sexuels sûrs et consensuels sont essentiels pour une humeur positive et une santé psychologique générale… de faibles niveaux d’activité sexuelle chez des adultes physiquement sains ont souvent été considérés comme un marqueur de mauvais bien-être émotionnel et sexuel.”

Vous l’avez entendu directement de la bouche du médecin : faire l’amour est bon pour la santé ! Si nous ne vous avons pas encore convaincu, voici toutes les façons dont une sex doll peut améliorer votre niveau d’anxiété (et, bien sûr, augmenter votre niveau de satisfaction générale). 

Ne pas avoir de rapports sexuels peut vous rendre plus anxieux

Selon Medical News Today, si vous êtes dans une relation et que vous n’avez pas de rapports sexuels, vous pourriez bien ressentir des niveaux d’anxiété accrus. Comme nous l’avons vu, cela peut entraîner des problèmes physiques et mentaux, qui peuvent provoquer encore plus d’anxiété. C’est un cercle vicieux.

Bien sûr, vous ne pouvez pas faire pression sur votre partenaire pour qu’il veuille plus de sexe. Cela risquerait de mettre à mal une relation qui pourrait être saine et heureuse. Votre partenaire pourrait également se sentir anxieux. Une poupée sexuelle est une solution gagnante pour tous. Une poupée super réaliste, qui ressemble et a l’apparence de la femme ou de l’homme le plus sexy que vous puissiez imaginer, et qui est conçue sur mesure pour répondre à tous vos critères de plaisir en termes de taille de bonnet, de type de corps, de couleur des cheveux et des yeux, et qui est à votre disposition pour faire l’amour à toute heure du jour et de la nuit ? Tout le monde y gagne.

Leave Comment

Your email address will not be published.