Comment protéger votre compte Facebook – 5 conseils de sécurité Internet révélés

Alors vous voulez connaître les 5 conseils de sécurité Internet pour protéger votre Facebook ? Je comprends ce que vous ressentez – en fait, mon compte de messagerie a été piraté il y a 2 mois. J’ai remarqué que la sécurité Internet est très critique, quels que soient les programmes que vous utilisez.

Facebook est l’un des programmes les plus populaires que la plupart des gens utilisent. C’est amusant et cela nous permet de faire beaucoup de choses là-dedans avec nos amis. Cependant, pendant que nous profitons de moments amusants avec des amis, nous ne voulons vraiment pas que quelqu’un pirate notre compte et le ruine. En fait, Facebook est conscient de tous les risques de sécurité sur Internet, et il y a en fait des choses que vous pouvez faire pour vous protéger. Quelqu’un peut pirater Facebook via de nombreux services en ligne comme passface.

Les 5 conseils secrets vous aideront, vous et moi, à résoudre ce problème – assurez-vous de les suivre :

  1. Rendez votre profil ‘PRIVÉ ‘. Vous pouvez le faire sous le ‘Appuyez sur les paramètres de confidentialité” de votre Facebook. Lorsque l’option “Privé” est activée, seuls vos amis que vous avez acceptés pourront voir vos photos et vos murs. Cela est un moyen que vous pourriez protéger des personnes que vous ne connaissez pas pour consulter vos informations.
  2. Bloquez les personnes à qui vous ne voulez pas montrer vos informations. Vous pouvez simplement aller sur leur photo et il devrait y avoir une option de bloc à choisir. Lorsque cela est activé, cette personne ne peut plus voir quoi que ce soit qui se rapporte à votre compte et c’est une excellente option pour éviter les personnes qui vous dérangent.
  3. Lorsque vous bloquez une personne, une fenêtre s’affiche et vous demande la raison. Vous devez les SIGNALER s’ils sont harcelés ou harcelés en ligne. Il est important de SIGNALER si cela se produit réellement, car les gens ne s’arrêteront pas si personne ne le signale.
  4. N’ajoutez que des personnes que vous connaissez vraiment et c’est la meilleure sécurité Internet à tous égards. En construisant votre liste à 1000 personnes ne signifie pas que vous avez vraiment un grand groupe d’amis. Pensez à quel est votre objectif d’utiliser ce Facebook, si vous voulez simplement continuer à ajouter des personnes, je suis tellement sûr que vous ne mettrez pas de photos personnelles ici, cependant, si vous l’utilisez comme pour vos amis, alors vous devriez arrêtez d’ajouter des personnes que vous ne connaissez pas pour des raisons de sécurité.
  5. N’achetez rien via Facebook. Je sais qu’il y a beaucoup d’applications pour lesquelles vous devez payer, mais essayez de l’ignorer et d’utiliser les choses “GRATUITES” qu’elles offrent. Il n’est pas intelligent de donner vos informations financières à un tiers simplement parce que vous souhaitez envoyer une photo d’un gâteau d’anniversaire à vos amis.

Leave Comment

Your email address will not be published.