Comment décorer avec des miroirs

Pour un impact maximal, vous devez utiliser un miroir aussi grand que possible. Un miroir dans une salle de bain peut couvrir tout un mur au-dessus d’un meuble-lavabo, tandis qu’un miroir plus petit est parfait près d’une entrée. Les miroirs surdimensionnés sont un excellent outil pour remplir un grand mur, tandis que les ensembles de miroirs peuvent créer un point focal unique sur un canapé, une cheminée ou une console. De plus, un grand miroir peut accentuer un haut plafond Vitrier Miroitier annecy.

Il doit être facile à entretenir

Si vous l'installez dans un salon, il doit être suffisamment présentable pour vos invités. Il ne doit pas être sujet à la collecte de poussière. Les miroirs avec des cadres qui ont des sculptures en bois peuvent être un peu difficiles à entretenir car la poussière peut s'accumuler dans les crevasses. Assurez-vous d'opter pour du bois traité avec une peinture ou un revêtement spécial qui éloignera la poussière.

Les miroirs muraux peuvent mettre en valeur le style de votre pièce, alors assurez-vous d'envisager de les incorporer. Trouvez un moyen de les faire fonctionner avec vos meubles de chambre à coucher en miroir ou vos meubles en métal gaufré. Grâce à leur polyvalence, vous ne devriez avoir aucun problème à créer un joli look moderne dans votre pièce.

Iain Jenkins écrit des articles pour Out There Interiors, l'un des principaux fournisseurs de meubles de style français. Leurs gammes de meubles de chambre à coucher en miroir, de miroirs muraux et de meubles en métal gaufré sont conçues de manière experte, avec la qualité et la beauté toujours à l'esprit.

Leave Comment

Your email address will not be published.