Conseils simples pour parcourir le monde

Si vous n’êtes pas déjà convaincu, voici 5 autres raisons pour lesquelles vous devriez voyager :

  1. PAS DE TRAVAIL ET UNE NOUVELLE ROUTINE
    Dès que votre avion atterrit, vous n’êtes pas au travail. Plus de réunions du personnel, plus de délais et plus de 9h à 17h. Même si vous adorez votre travail, il est toujours bon de faire une pause dans la routine de travail. Avoir une semaine ou plus pour faire ce que vous voulez – attraper le lever du soleil sur la plage, explorer une nouvelle ville à pied, visiter un musée d’art, enquêter sur un système de grottes – est le meilleur. Vous pouvez manger quand vous voulez, dormir quand vous voulez et aller où vous voulez. C’est libérateur de simplement penser à ce que vous aimeriez faire, puis d’aller le faire. C’est l’occasion de se lâcher et de s’amuser www.millebillets.fr.
  1. RAJEUNISSEMENT
    Voici quelques nouvelles intéressantes : les vacances sont bonnes pour vous, pour votre esprit, votre corps et votre esprit. Malheureusement, de plus en plus d’Américains travaillent pendant leurs vacances, prenant des vacances moins nombreuses et plus courtes. Une étude a révélé que les Américains ne prennent généralement pas tous les jours de vacances auxquels ils ont droit, ce qui laisse en moyenne trois jours sur la table. Ce n’est pas bon pour toi. Par exemple, la Framingham Heart Study a révélé que les femmes qui prenaient des vacances une fois tous les six ans ou moins étaient presque huit fois plus susceptibles de développer une maladie coronarienne ou d’avoir une crise cardiaque que celles qui prenaient au moins deux vacances par an. De plus, des études ont également montré que les vacances stimulent la productivité, l’énergie et le bonheur, en particulier au travail.
  1. LES GENS – LES MÊMES, MAIS DIFFÉRENTS
    J’ai visité des dizaines de pays pour le travail et les vacances, et je suis toujours frappé par la ressemblance entre les gens. Peu importe où vous allez, les gens ont besoin et désirent les mêmes choses de base : nourriture, abri et sécurité, bien sûr, mais aussi amour, intimité et respect. C’est humiliant et incroyable de voir à quel point nous nous ressemblons tous. En même temps, nos différences sont aussi incroyables. La culture est fascinante. La façon dont nous percevons et donnons un sens à notre monde à travers différents langages, systèmes de croyances et pratiques nous rend uniques. Nous avons l’habitude de penser que notre voie est la seule et la meilleure. Les voyages vous permettent de surmonter cela rapidement. Il existe 6,7 milliards de façons différentes !

Leave Comment

Your email address will not be published.